Nos Engagement

La THYLIANE ACADÉMIE s’engage à former des femmes et des hommes afin qu’ils puissent donner le meilleur service possible à leurs employeurs, et ainsi taire une grande partie des récriminations à leur encontre.

Leur faire accéder à leurs devoirs et droits en négociant pour eux un salaire plus décent que ce dont ils se voient gratifiés généralement.

Parce que notre conviction est que la formation rime avec l’acquisition de compétences, et de ce fait leur valorisation via une rémunération décente.

En fait, il s’agit d’agir sur les deux versants du problème.

D’un côté, la non professionnalisation du personnel de maison qui mécontente les employeurs, de l’autre le « manque de considération » dont ce même personnel de maison ne doit plus souffrir. Plus en ce XXIème siècle.
La THYLIANE ACADÉMIE se veut également défenseur d’une éthique certaine.

Droits et devoirs pour une meilleure expérience Employeur-Employé(e)
la THYLIANE ACADÉMIE est à votre service

À très moyen terme, il est prévu d’étendre nos capacités de formation à l’ensemble du pays grâce à l’ouverture d’un grand centre de formation pouvant accueillir des jeunes filles et jeunes gens de tout le Sénégal, voire même de la sous-région.

Cet espace serait situé hors de la capitale dakaroise avec une grande capacité d’accueil doté d’un internat. À suivre donc…